Le salut du monde passera par les femmes

0 a signé. Prochain objectif : 1 000 !
Charles Gilbert Paul Supa VAN CAM a lancé cette pétition adressée à Permis de construire obligatoire pour les antennes relais en Polynesie Française et à

OBLIGATION DE PERMIS DE CONSTRUIRE POUR LES ANTENNES RELAIS EN POLYNESIE C’EST LE SEUL RECOURS POUR LE CITOYEN D’OBTENIR LES INFORMATIONS SUR LA PUISSANCE  LES FREQUENCES LE RAYONNEMENT DE CETTE ANTENNE , SANS LE PERMIS DE CONSTRUIRE LES SOCIETES DE TELEPHONIE MOBILE POURRONT INSTALLER  LEURS ANTENNES OÙ ILS VEULENT SANS TENIR COMPTE DES DANGERS DE SANTE SUR LE VOISINAGE.LA POPULATION SERA EXPOSEE AUX ONDES SANS POUVOIR REFUSER ,DEMANDER DES COMPTES .POUR MOI C.EST UN CRIME A L’HUMANITÉ,UN GENICIDE EN DOUCE . S’IL VOUS PLAIT AIDEZ NOUS QUE NOS DECIDEURS POLITIQUES REVIENNENT SUR LEUR DECISION AVANT UNE CATASTROPHE SANITAIRE .JE VOUS REMERCIE .

0 a signé. Prochain objectif : 1 000 !