Pétition fermée

Permettre aux jeunes d'Aulnay-sous-Bois d'accéder à l'emploi.

Cette pétition avait 9 signataires

Dans les quartiers dits sensibles, beaucoup reste à faire pour régler les problèmes de pauvreté, de chômage élevé et de discriminations vécus au quotidien.

L'association Art de Vivre propose de répondre à la crise de l'emploi parmi les jeunes à Aulnay-sous-Bois au moyen d'un programme atypique et innovant.

Notre pédagogie s'appuie sur des techniques de respiration, de méditation et de Yoga. Notre approche consiste à renforcer la personne en termes de confiance, de gestion du stress, de gestion des émotions négatives, d'expression publique, de travail en équipe. Une fois que le participant est centré et a le mental clair il est plus à même de trouver un emploi grâce à l'accompagnement de qualité des travailleurs sociaux des Missions Locales, Points Information Jeunesse, Pôle Emploi.

Nous souhaitons réitérer cette expérience avec des jeunes d'Aulnay-sous-Bois et voudrions l'appui de la mairie pour cela.

Art de Vivre compte sur vous aujourd'hui

Art de Vivre a besoin de votre aide pour sa pétition “Permettre aux jeunes d'Aulnay-sous-Bois d'accéder à l'emploi.”. Rejoignez Art de Vivre et 8 signataires.