modifier le système d'inscription au centres de loisirs de Nice

modifier le système d'inscription au centres de loisirs de Nice
Parents d’élèves
Résidant à Nice
Monsieur Le Maire Christian Estrosi
Mairie de Nice
5 Rue de l'Hôtel de ville
06364 Nice
Objet : RECLAMATION DE L’ORGANISATION CENTRE DE LOISIRS
Monsieur Le Maire Christian Estrosi,
Par la présente, nous tenions à vous informer du désagrément et du préjudice que nous subissons nous parents d'élèves à chaque ouverture en ligne de l'inscription au centre de Loisirs.
Croyez-vous normal de ne pas pouvoir inscrire son enfant au centre loisirs du groupe scolaire ou notre enfant est scolarisé ? Croyez-vous normal qu'à 8h40 le site est déjà en saturation ? Croyez-vous normal qu'il y ait un problème de communication sur ses fameuses dates d'inscription ? Croyez-vous normal d’être en état de stress à chaque inscription de peur qu'il n'y ai plus de place surtout quand les parents n'ont pas de famille en région Alpes côte d'azur ? Croyez-vous normal de devoir inscrire ses enfants sur nos heures de travail ? Tout le monde n'a pas la possibilité de se connecter sur internet, tous les employeurs n'autorisent pas l'accès à son mobile ! Croyez-vous normal de devoir payez les réservations à l'avance ? Savez-vous le budget que ça implique sur les foyers ?
De ce fait nous aimerions vous rencontrer afin de résoudre ce problème qui devient insupportable pour toutes les familles.
Nous aimerions trouver une solution, vous apporter nos idées, car dans les autres communes le problème centre de loisir n'existe pas !
Dans l’attente d’une date de rendez-vous.
Nous vous prions d’agréer, Monsieur le Maire, l’expression de ma considération distinguée.
Les parents d’élèves