Non aux nouveaux horaires de Peribus!!!

0 a signé. Allez jusqu'à 5 000 !

Cette page n'est pas une page de propagande juste une page de parents EN COLÈRE!!!

Les changements proposés par Peribus et soutenus par le Grand Périgueux ( puisqu'il le subventionne !!) entraînent de la MALTRAITANCE sur nos enfants!! Exemples parmis tant d'autres : des collégiens qui finissent le mercredi à 12h20 ont un bus à 12h16. Resultat: ils attendent au bord du trottoir jusqu'à 13h05 sans avoir mangé ( car pas de cantine) et vont arriver chez eux à 14h!! D'autres prennent 3 bus pour arriver chez eux alors qu'il habitent dans une commune du Grand Périgueux; Antonne, Escoire....des élèves du centre de formation de Boulazac habitant Perigueux Est doivent passer par Périgueux!!! Je pense qu'il doit y avoir encore beaucoup d'exemples et n'hésitez pas à les communiquer.

Malgré nos sollicitations auprès de Peribus nous ne sommes pas entendus comme si nous faisions des histoires pour rien!! Mais l'avenir n'est ce pas nos enfants et l'accès facilité à l'éducation!!!

Ah c'est sûr nous allons avoir une jolie navette le samedi pour aller au marché!!

Veuillez nous rejoindre en signant la pétition pour de la BIENTRAITANCE à nos enfants!!

Et faites tourner un maximum

Les Parents Pas Contents compte sur vous aujourd'hui

Les Parents Pas Contents a besoin de votre aide pour sa pétition “Peribus et Grand Perigueux: Non aux nouveaux horaires de Peribus!!!”. Rejoignez Les Parents Pas Contents et 3 122 signataires.