Arrêtez le massacre des chameaux en Australie

0 a signé. Prochain objectif : 1 500 !
Quand elle atteindra 1 500 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être reprise par les médias et journaux locaux !
Syam BELHADJ a lancé cette pétition adressée à People for the Ethical Treatment of Animals (PETA) et à

Tout être vivant a le droit à la vie et ce n'est pas à l'homme de décider de mettre fin à la vie des autres créatures. La terre souffre déjà de la bêtise humaine, l'homme se fait du mal à lui même et à la nature et il continue à réparer le mal par le mal, il allume le feu et il se demande d'ou vient la fumée, au moment ou les animaux meurent en Australie, on nous informe que l'Australie s'apprête à massacrer 10,000 chameaux sachant que le mois dernier a déjà abattu 2500. Si personne ne fait rien et ne réagit pas face à ce massacre, le monde risque d'avoir d'autres catastrophes que nulle ne pourra arrêter ! L'Australie doit donner les chameaux à des autres pays et elle fera mieux d’éteindre les feux au lieu de rajouter de l'huile dessus. Si certaines personnes renvoient des dons à L'Australie c'est pour sauver les animaux et non pas les massacrer. La terre est pour tout le monde y compris les animaux qui ne font du mal à personne.

0 a signé. Prochain objectif : 1 500 !