peines plus lourdes pour les assassins d'enfants

0 a signé. Allez jusqu'à 5 000 !

« En mémoire de : Tony, Marina, Fiona, Loana, Inaya, Nolhan, Enzo, Bastien, Lorenzo, Thiphaine, Marc, David, Oumar, Kenzo… »

La liste est malheureusement bien trop longue… Tous ces enfants ont été battus à mort et l’association « Innocence en Danger » a besoin de vous pour stopper ces violences faites à l’encontre des enfants !!!

MERCI A TOUS DE SIGNER CETTE PETITION EN FAVEUR DE L’ENFANCE MALTRAITEE

STOP A LA VIOLENCE FAITE SUR LES ENFANTS

Nous sommes un groupe de citoyens anonymes éparpillés dans toute la France (Lille, Marseille, Paris, Lyon etc…) réunis dans le but d’aider les Associations et notamment l’Association Innocence en Danger afin de faire changer les lois actuelles, trop laxistes, pour tous les assassins d’enfants en demandant des peines plus lourdes mais aussi pour protéger les enfants de tous ces abominables individus violents et pervers qui n’hésitent pas à détruire tant physiquement que psychologiquement la vie de ces enfants.

L’Association Innocence en Danger vient de lancer une campagne de sensibilisation sur la violence faite aux enfants et plus précisément pour les enfants qui meurent sous les coups des parents et des beaux-parents et nous militons contre toute cette barbarie infligée aux enfants.

Nous faisons actuellement circuler et signer également une pétition « version papier » qui est disponible et téléchargeable sur notre site : « Soutien pour Tony l’Ange de Reims » ainsi que sur « Chaîne blanche de Justice » et « Peines plus lourdes pour les Bourreaux de Tony ».

Cette pétition a pour but d’alourdir les peines contre tous les tueurs d’enfants parce qu’un enfant doit être bercé par l’amour de ses parents et de ses proches pour se construire et grandir sereinement et non être violenté, maltraité, humilié etc… surtout dans une Société où les gens ont le choix de faire des enfants quand ils le désirent et ne manquent pas de moyens de contraceptions...

Elle a été rédigée à la suite de la tragique, sordide mais néanmoins bouleversante histoire de Tony ALVES, ce petit garçon de 3 ans qui est mort sous les coups répétés de son beau-père violent et sans cœur qui a fini par lui éclater la « rate et le pancréas » sous le regard de sa mère. Son calvaire aura duré un mois et demi, selon les enquêteurs, sans que personne n’intervienne pour le sauver de ce cauchemar qu’il vivait quotidiennement depuis l’arrivée de son beau-père ! Malgré ses pleurs et ses hurlements permanents, aucune manifestation du voisinage ne s’est fait ressentir pour tenter de sauver cet enfant.

Outre la souffrance physique, la terreur morale, c’est le silence qui l’a entouré, qui l’a emmuré et qui a fini par l’étouffer ; en dehors des coups extrêmement violents que ce petit garçon a reçus tous ses sentiments mêlés de haine et d’indifférence ont fini par avoir raison de lui :

1. Comment peut-on ne pas être submergés par la colère et la haine lorsqu'un enfant meure dans des conditions aussi abominables et atroces ?
2. Comment peut-on se détourner aussi facilement de la souffrance d’un petit être qui n’a rien demandé et surtout pas à naître dans un environnement aussi hostile et violent ?

Pourtant ses pleurs auraient dû être insupportables pour l’entourage et tous ceux qui les ont entendus… PARCE QUE SE TAIRE C'EST SE RENDRE COMPLICE  !

Bien sûr, certaines personnes pourraient dire : « ce n’est pas facile d’être à leur place et dénoncer les bourreaux » mais ça l’est encore moins d’être à la place d’un tout petit bébé qui doit être mort de peur en sachant que "quelqu'un" va le passer littéralement à tabac sans comprendre pourquoi, cela doit être totalement terrifiant !

Comment peut-on laisser un enfant être martyrisé et torturé à mort, POURQUOI ?

Bien sûr, les psychiatres et les avocats pourront bien dire que tous les tortionnaires en général ont subi eux-mêmes des violences dans leur enfance et qu’un enfant maltraité peut basculer à l’âge adulte et devenir maltraitant mais ce n’est pas une raison suffisante pour faire souffrir atrocement les enfants qui sont la pureté incarnée et encore moins de les battre à mort !

Parce qu’avant les DROITS VIOLENTS DE L'HOMME, IL DEVRAIT Y AVOIR LES DROITS DE L'ENFANT INNOCENT ET PUR ! et c’est tout simplement immoral de frapper aussi violemment et de toutes ses forces un enfant, de l’agresser pour rien même si on a subi soi-même des violences, bien au contraire…. !!!

Le grand mérite de cette tragédie ou de n'importe quelle autre tragédie impliquant une violence aussi inouïe et absolument injuste faite à l'encontre des enfants c’est de vouloir la faire cesser pour tous les autres enfants parce qu’il est juste inacceptable que de telles situations perdurent. De plus, les peines encourues actuellement pour de tels crimes peuvent paraître minimes, voire dérisoires et les criminels d’enfants ne font malheureusement pas la totalité de leur peine, compte tenu des remises de peines pour bonne conduite etc… alors que pour les enfants, victimes de leurs coups et de leur brutalité, ils n'ont eu aucune chance de survivre face au calvaire qu'ils ont vécu...

Dans notre inconscient, toutes les personnes dites « normales » et « saines » auraient voulu sauver Tony ou n’importe quel enfant victime de violences et c’est bien normal… Mais à défaut de n’avoir pu sauver cet enfant ou d’autres enfants morts dans ces conditions aussi atroces et similaires, nous pouvons AGIR ENSEMBLE car ce n’est qu’ensemble que nous pourrons être plus forts et sauver d’autres vies, d’autres enfants, qui comme Tony, sont maltraités tous les jours que Dieu fait et espèrent en silence qu’une « âme charitable » viendra les délivrer de leur souffrance quotidienne et de leurs multiples douleurs et peurs.

Nous pouvons sauver d’autres petits Tony, Fiona, Loana, Bastien, Yanis, Nolhan, Kenzo etc…  qui n’attendent que d’être sauvés. Alors n’hésitons pas un seul instant et SAUVONS-LES !

En signant cette pétition, nous pourrons agir sur tous ces autres enfants qui souffrent en silence de multiples maltraitances et d’abus de toutes sortes juste parce qu’ils sont dans l’incapacité de se défendre eux-mêmes de tous ces monstres réels qui les entourent.

NOUS DEVONS DIRE STOP A L’ATROCITE ; STOP A L’INDIFFERENCE ; le malheur de tous ces enfants c’est de devoir subir l’atrocité sans pouvoir agir en ayant des chaines qui les empêchent de se défendre. C’est donc à nous, adultes, de les protéger pour ne pas perpétuer l’atrocité.

PARCE QUE SAUVER UN ENFANT C’EST SAUVER L’AVENIR !!!

AGISSONS ENSEMBLE pour briser les chaines du silence et pour sortir tous ces enfants de leur misère quotidienne. Alors merci de signer cette pétition pour libérer tous ces enfants qui QUI ONT BESOIN DE NOUS, QUI ONT BESOIN IRREMEDIABLEMENT DE VOUS TOUS, tous ces tous petits enfants qui sont en détresse, en manque d’amour, en souffrance et qui méritent tellement qu’on les sauve de leur triste sort.

Faisons confiance à l’association Innocence en danger qui demandera des sanctions plus lourdes et des peines incompressibles qui auraient dû être mises en place après l’abolition de la peine de mort  en 1982 sans avoir besoin d'une pétition.

Tous ces assassinats d’enfants sont devenus une banalité, une finalité ayant pour seule et unique raison une « EXASPERATION » de ces crimes ignobles et honteux.

Nous, simples citoyens, nous demandons que les auteurs de ces crimes odieux, abominables, sordides, scandaleux, barbares, inexcusables et impardonnables soient punis à la hauteur de ce qu’ils ont fait subir aux enfants.

La vie d’un enfant est précieuse et nous ne voulons plus que des enfants soient des souffres- douleurs et qu’ils ne subissent plus aucune violence de la part d’individus névrosés qui ne pensent qu’à défouler leur colère et leur rancœur sur ces petits êtres fragiles et innocents.

Nous souhaiterions récolter un maximum de signatures pour permettre à l’association « Innocence en Danger » de faire changer et faire enfin valider ces Lois. Il faut un maximum de signatures…

Merci infiniment de signer pour dire STOP à toutes formes de violences effrayantes et scandaleuses faites à l’égard des enfants qui sont des êtres fragiles et sans défense qui ne demandent qu’à être aimés et protégés.

Unissons-nous et rassemblons-nous autour de cette belle et noble action humanitaire afin de sauver des enfants qui sont victimes de violences inacceptables et inhumaines.

VENEZ NOMBREUX REJOINDRE NOTRE GROUPE, CELUI DE LA LUTTE CONTRE LA VIOLENCE FAITE AUX ENFANTS

VOTRE SIGNATURE PEUT SAUVER DES VIES … STOPPONS ENSEMBLE LA VIOLENCE FAITE AUX ENFANTS !

MERCI A TOUS.

Cette pétition sera envoyée à :

-          Monsieur Emmanuel MACRON,  Président de la République ;

-          Monsieur Edouard PHILIPPE, Premier Ministre ;

-          Monsieur Gérard COLLOMB, Ministre de l’Intérieur ;

-          Monsieur François BAYROU, Ministre de la Justice ;

-          Madame Agnès BUZYN, Ministre des Solidarités et de la Santé ;

-          Monsieur Jean-Michel BLANQUER, Ministre de l’Education Nationale.

Tony compte sur vous aujourd'hui

Tony SOUTIENPETITIONS@GMAIL.COM a besoin de votre aide pour sa pétition “peines plus lourdes pour les assassins d'enfants”. Rejoignez Tony et 2 975 signataires.