Les avatars LGEL...

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Depuis peu, sur LGEL, des avatars assez (soyons franc) moche ont fait leur apparition. Il n'y a aucun moyen de les désactiver sur le site. Par contre, si vous voulez qu'ils soient plus beau, vous devez payer en cristaux. Alors...

Déjà, quand on a demandé un avatar on voulait comme sur le forum, un avatar que tu peux mettre toi même avec une photo ! C'est pour ça que si tout le monde à le même avatar, bah ça ne sert à rien ! Un avatar, ça doit nous différencier des autres, comme un pseudo. Pas sûre que beaucoup de gens s'identifie à un fermier(ère) avec des couettes ou avec une coupe afro... Si on nous impose un avatar, on pourrait nous imposer un pseudo que se serait pareil. SI VOUS VOULEZ CHANGER VOTRE PSEUDO C'EST 500 CRISTAUX LA LETTRE !

Enfin bref, la team LGEL, gardez votre énergie pour des choses utiles et qui font plaisir au lieu de nous imposer un truc qu'on ne veut pas (on a demandé des photos, vous l'avez très bien compris !)

Pour plus d'informations, vous pouvez lire ces post : https://forum.loups-garous-en-ligne.com/viewtopic.php?f=39&t=15874

Fermière compte sur vous aujourd'hui

Fermière AVEC DES COUETTES a besoin de votre aide pour sa pétition “peachounettetowards: Les avatars LGEL...”. Rejoignez Fermière et 15 signataires.