Arrêt de la distribution du courrier et des colis.

0 a signé. Prochain objectif : 7 500 !


A l'heure du confinement dû au coronavirus, les agents de la poste continuent de travailler, bien souvent sans que les mesures préventives ne soient appliquées.( pas de masque, pas de gants, pas de gel hydroalcooliques) On sait pourtant que ce virus peut subsister plusieurs heures sur certaines matières comme le carton et le papier, le plastique. ( voire peut-être même dans l'air). Lorsque le facteur vous dépose le courrier dans votre boîte  aurez-vous en bonus  la chance de contracter le covid-19?

La vie des agents a t elle si peu d'importance pour nos chers dirigeants? Et la vie des usagers? La Poste veut elle se rendre complice de cette pandémie?

A t on besoin de plus de patients aux urgences?

Il arrive parfois que des tournées restent à découvert plusieurs jours sans que cela ne gêne personne, tout au moins nos dirigeants!!

Ici c'est un cas de force majeure!!! Nous sommes en "guerre " comme l a bien précisé notre Président de la république.

J'en appelle donc au bon sens des commerces en lignes, des usagers, des dirigeants de La poste,à notre gouvernement pour prendre des mesures radicales pour contribuer à l' éradication de ce virus et à sauver ainsi des vies.

Merci de partager massivement!!!