Pour une meilleure reconnaissance salariale

Reasons for signing

Clément CUGNO
4 weeks ago
En tant que salarié de la Grande Distribution je comprend votre situation. Courage et force à vous tous :)

MARTINE GALES
1 month ago
Un salaire en phase avec la réalité de la vie et de la polyvalence dont font preuve les "collaborateurs de Picard serait le bienvenu

Johanna ALLIOT
1 month ago
Travaillant aussi dans ce domaine lidl je comprend pas que l on puisses agir ainsi avec ses salariés, car sans eux il y a plus de picard

Valérie HUOT
Je suis solidaire...

nathalie DROUET
1 month ago
Je signe parce que depuis plus de 10 ans picard nous rajoute de plus en plus de travail sur le terrain et nous enlève des heure depuis la COVID c'est pire. Ils préfère investir dans des publicités ou autres que de nous augmenter. Je pense que les dirigeants oublient que c'est grâce à nous hommes et femmes sur le terrain qui sont face à cette épidémie nous mettons et danger notre famille pour ceux pour qu'ils en mettent plein les poches. Je trouve ca révoltant d'où ma signature

ALAIN YAZGAN
Apr 1, 2021


Corinne HORPIN
Mar 31, 2021
Devant tant de professionnalisme, de disponibilité et de gentillesse envers les clients... ce n’est que plus mérité, je comptes sur vous

sabine TISSOT
Mar 29, 2021
ST

baptistine JONDEAU
Mar 29, 2021
Les salariés de chez Picards sont débordés, les affluences sont très fortes depuis le début de la pandémie. C’est de l’exploitation de ne pas revaloriser leur salaire à juste titre.

Jerome GRAMAIN
Mar 28, 2021