Oasis, de l'huile de palme dans vos boissons

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Sylvie TISSIER a lancé cette pétition adressée à PDG de l'entreprise OASIS

OASIS s'engage! (à nous rendre malade) ???

Et ne s'engage ni pour l'écologie ni la bonne santé des gens et des enfants.

Tous les jours nous sommes bombardés de produits qui nous font miroités le sens des responsabilités des industriels. La conscience globale des gens comme vous et moi qui essayons de faire des "achats plus intelligents" pour la santé de notre planète, de nous-mêmes et de nos enfants.

Je voudrais rendre à César cette découverte. Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir sous le profil de Monsieur François Biseur sur Facebook son observation.

Photo à l’appui. Et là, sur le cu! je suis tombée. Sous la magnifique phrase Oasis s'engage, sans conservateur et sans colorant artificiel... il est indiqué de l'huile de palme dans sa composition. Et... l'huile de palme est à proscrire. Elle détruit des pays qui sont plus loin que nos pays occidentaux, ravage la maison des Orangs-outans dont ils ne resteraient qu'une poignée car nous détruisons tout!

Du moins les industriels sans foi ni loi vident les terres sans aucun scrupules et abusent de notre naïveté ou je m'en foutiste.

Donc oui, je vous en conjure, mobilisons-nous pour tous les produits qui composent les boissons!!! (Sérieusement???) Et alimentaire. Il en est de notre devoir de nous engager. J’espère que vous vous sentirez concernés pour eux et pour notre santé.

L'Huile de palme encrasse nos artères y compris celle de nos enfants ainsi que notre environnement.

C'est à vous, vous pouvez décider pour votre vie, une meilleure santé et celle du monde.

Sylvie Tissier.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !