Victoire

Remboursement de l'abonnement Doctolib pour les indépendant(e)s durant le confinement ?

Cette pétition a abouti avec 2 696 signatures !


Bon nombre de clients de Doctolib sont contraints, en responsabilité, de fermer leurs cabinets pour respecter scrupuleusement le confinement strict demandé par notre Président.

Il s'agit pour chacun de ces indépendants d'un gros effort individuel pour une réussite collective. 

Tous ces professionnels qui en responsabilité on fait le choix de fermer leur cabinet font des sacrifices pour participer à l'arrêt de la propagation de ce COVID 19.

Comme l'a demandé le chef de l'état lors de son allocution du 17/03/2020 au 20H00, pour les plus petites entreprises, "les factures d'eau, de gaz, d'électricité ainsi que les loyers devront être suspendus".

J'en appelle à l'équipe de Doctolib pour qu'elle participe à cet effort national en suspendant les prélèvements des professionnels ayant fermé la possibilité de prendre rendez vous jusqu'à la fin du confinement.

L'abonnement à Doctolib n'est pas une charge négligeable pour l'équilibre financier de ces professionnels (elle est dans la plupart des cas bien plus importante que l'eau et l'électricité...).

Les professionnel(le)s concerné(e) sont nombreu(ses) : OSTEOPATHE, PSYCHOLOGUE, PODOLOGUE, ORTHOPHONISTE, PSYCHOMOTICIEN(NE), MASSEUR-KINÉSITHÉRAPEUTHE, DENTISTE, DIETETICIEN(NNE), ERGOTHERAPEUTHE, ORTHOPTISTE, OPTHALMOLOGUE, ORL, CHIROPRACTEUR, ETIOPATHE et certainement d'autres encore... Tous ceux qui ne sont pas en première ligne dans la lutte contre ce virus et qui font le choix raisonnable de mettre en suspens leur activité professionnelle pour le bien commun.

 

 



Indépendants, médicaux, paramédicaux utilisateurs de Doctolib confiné(e)s compte sur vous aujourd'hui

Indépendants, médicaux, paramédicaux utilisateurs de Doctolib confiné(e)s a besoin de votre aide pour sa pétition “PDG de Doctolib: Remboursement de l'abonnement Doctolib pour les indépendant(e)s durant le confinement ?”. Rejoignez Indépendants, médicaux, paramédicaux utilisateurs de Doctolib confiné(e)s et 2 695 signataires.