Le retrait de la publicité NANA

Le retrait de la publicité NANA

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Quand elle atteindra 100 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être inscrite comme pétition recommandée !
Malika BELLAHCENE a lancé cette pétition adressée à PDG de chez NANA

Bonjour à toutes et à tous,

je pense que je ne suis pas la seule personne et plus précisément la seule femme et mère à avoir été interpellée que dis-je, plutôt écœurée et dégoûtée de la nouvelle publicité pour les protections intimes de marque NANA.

Nous avons été agresse par des images dégoûtantes telles que des fruits qui représentent des vulves qui chantent, une jeune femme avec un miroir en train d’admirer son intimité, une bande hygiénique pleine de sang et j’en passe et des meilleurs.

Je ne peux pas imaginer le manque de pudeur, d’intimité et de respect dont ont fait preuve les concepteurs de cette horreur appelée « publicité » mais comment ont ils pu mettre ce genre d’images à la vue de tous, enfants, père et mère de famille.

On imagine un repas en famille avec de telles images dégoûtantes vous avez le choix entre l’appétit coupé et l’envie de vomir.

Nous sommes des femmes, des filles, des mères, des grands-mères et aussi des hommes qui ne veulent pas et refusent cette publicité.

A vous dirigeants de cette grande entreprise je peux vous assurer que j’en appelle au boycotte de vos produits.

Il est impensable que des consommateurs normalement constitués et non dénoués de sens critique et d’intelligence ne continuent à supporter de telles insultes et un tel manque de respect de votre part.

Si vous vous occupiez de contraception aurions nous à craindre de voir des détails de film X lors d’une publicité.

Je demande le retrait de cette publicité et le boycotte de vos produits par les consommatrices tant qu’aucune réaction positive de votre part ne sera effective.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Quand elle atteindra 100 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être inscrite comme pétition recommandée !