Prime de participation : ON VEUT LA NÉGOCIATION !

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !


Monsieur le Président Directeur Général, Monsieur le Directeur Général des Ressources Humaines,

Par la présente pétition, nous souhaitons vous rappeler votre engagement pour l’ouverture de la négociation visant à redéfinir les critères de versement de la prime de participation.

En effet, notre revendication issue des journées de grèves n’est pas enterrée.

De plus, cette négociation est un engagement que vous avez pris le 4 décembre 2017 avec les organisations syndicales face à la forte mobilisation des salariés de l’entreprise.

Les injustices que nous subissons par l’absence de prime de participation et en l’absence d’augmentation de salaire, ne peuvent être acceptées et se prolonger pour les années à venir !

En outre, si notre investissement au travail ne peut pas être remis en cause, si notre engagement pour l’enseigne est toujours aussi fort, il est évident que notre travail doit être reconnu et récompensé par une prime à la hauteur de nos efforts.

Aussi, notre situation financière nécessite d’être prise en compte et nos salaires doivent augmenter !

Nous voulons vivre dignement et profiter d’une rémunération décente !

En ce début d’année 2018 nous devons faire face à une dégradation significative de notre pouvoir d’achat.

C’est pourquoi, ce dernier doit augmenter, car tout le reste augmente :   

CSG +1.7% ; le Gazole +7.6 centimes ; l’essence +3.8 centimes ; le gaz +6.9% ; le contrôle technique +20% ; le forfait hospitalier +12% ; augmentation des tarifs autoroutes...

Du 23 septembre au 4 décembre 2017 les mouvements de grèves se sont succédés au sein des magasins, des plateformes, des CSP...

La CGT lance cette pétition mais elle appartient à tous les signataires, salariés de l’enseigne.

Par cette dernière, nous souhaitons vous indiquer que notre mobilisation est toujours aussi importante et toujours d'actualité. Nous souhaitons exprimer notre volonté pour que notre pouvoir d'achat augmente.

Nous continuerons à tout mettre en œuvre pour qu’enfin nous obtenions l’ouverture de la négociation conformément à vos engagements et jusqu'à ce qu'un accord à la hauteur de nos exigences, de notre travail et de notre implication voit le jour.



Délégué Syndical National compte sur vous aujourd'hui

Délégué Syndical National CGT a besoin de votre aide pour sa pétition “PDG BUT Frank MAASSEN : Prime de participation : ON VEUT LA NÉGOCIATION !”. Rejoignez Délégué Syndical National et 497 signataires.