Pétition fermée

Urgent !! Un médecin pour les Loges !

Cette pétition avait 65 signataires

Section de Fécamp du Parti Communiste Français

Après le passage éphémère (3 semaines…) d'un intermittent de la médecine, les Logeais se retrouvent à nouveau sans médecin. Les mesures incitatives de la municipalité ont montré leurs limites : ce n'est pas avec l'argent des contribuables locaux que peut être réglé un problème national.

La reconduction de l'exemple de notre agence postale, où le personnel qui devrait être payé par la poste est désormais salarié de la mairie et, donc, payé par les impôts locaux, montre de nouveau ses limites, d'autant plus que les Logeais contribuent déjà au financement de la maison médicale de la communauté d'agglomération de Fécamp et de ses 2,5 médecins salariés.

Il ne suffit pas de construire des maisons médicales, il faut les remplir avec des médecins ! Sur ce plan là, le système libéral, avec sa loi de l’offre et de la demande ne marche pas ou plus exactement n’attire que des professionnels uniquement attirés par l’appât du gain, comme vient de le démontrer le triste exemple que viennent de vivre les Loges.

Nous avons besoin de  l'intervention des habitants des Loges, de l’ensemble des contribuables de l'agglomération de Fécamp, nous demandons à ce que le centre médical de l'agglomération envoie l'un de ses médecins assurer des permanences à intervalles réguliers au cabinet médical des Loges.

Pcf compte sur vous aujourd'hui

Pcf FÉCAMP a besoin de votre aide pour sa pétition “pcf76400@gmail.com: Un médecin pour les Loges !”. Rejoignez Pcf et 64 signataires.