Pétition fermée

Cette pétition avait 43 signataires

8ème circonscription du Var

Rassemblons les forces de Gauche et de Progrès social

pour des candidatures unitaires aux législatives de juin

Après les magnifiques résultats de Jean-Luc MELENCHON à la présidentielle, les dangers que fait courir à la France, l'extrême droite, malgré la défaite de sa guide, et les choix libéraux du nouveau président , de nouvelles perspectives victorieuses s'ouvrent à nous, et à tous ceux qui veulent s'y reconnaître .

Les 19,6% de JLM sont notre victoire commune.

Nous ne voulons pas que les élections législatives conduisent à une Assemblée Nationale écrasée par l'extrême droite, dominée par la droite classique ou aux ordres d'Emmanuel Macron.

Nous voulons une majorité pour changer

La mise en concurrence de candidats ayant contribué au beau résultat du 23 avril, au lieu de mettre en avant des candidatures communes est incompréhensible pour un grand nombreux d électeurs de gauche convaincus de la nécessité de consolider notre avenir en commun dans l'unité

Nous voulons participer à une majorité pour changer.

Pour faire vivre cette ambition, il faut que toutes les forces qui ont contribué à ces résultats , la France Insoumise, le Parti communiste, Ensemble, les militants du Front de Gauche et toutes celles et ceux qui voudront se joindre à elles, unissent leur volonté pour construire des candidatures communes.

Dans la 8ème circonscription du Var, nous signataires de cet appel, demandons aux militants de gauche et écologique de se rencontrer rapidement,afin de construire une candidature commune, capable de porter haut un projet riche de nos valeurs.

Signez cet Appel

Rassemblement gauche écolo et progressiste 8ème circonscription Var compte sur vous aujourd'hui

Rassemblement gauche écolo et progressiste 8ème circonscription Var a besoin de votre aide pour sa pétition “PCF Var: 8ème circonscription du Var, Rassemblons les forces de gauche et de progrès social”. Rejoignez Rassemblement gauche écolo et progressiste 8ème circonscription Var et 42 signataires.