L’eau dans le Pays de Montbéliard : tous les habitants sont concernés

Reasons for signing

Laurence PIOT
2 years ago
Je signe parce que je souhaiterais que l'eau demeure un bien publique avec une gestion administrée par un organisme publique

FRANCOISE FELIX
3 years ago
Je suis parfaitement d'accord avec la teneur de cette pétition

FRANCOISE FELIX
Toutafa

François HERZIG
3 years ago
Sans eau pas de vie possible !!

Olivier JEANNEROT
3 years ago
l'eau est un droit et un bien commun de plus en plus rare qui ne peut donc faire l'objet de benefices. sa gestion doit etre publique

alain poncet
3 years ago
L'eau c'est fondamental et l'accès à l'eau est primordial. Nous devons également cesser de drainer nos sols et recréer une masse hydrique naturelle (zones humides, étangs, forêts) .

Cathy THIEBAUD
3 years ago
L’eau est un droit pour tous et ne doit pas devenir source de profits

philippe GROSSO
3 years ago
Président d une AAPPMA et citoyens tout simplement

V MICHEL GILBERT
3 years ago
Il est grand temps de sauver tout nos cours d eau du plus petit au plus grand . d arrêter de prendre pour égout le moindre filet d eau De permettre un un département de bloquer l eau par un barrage et de laissé mourir une rivière en avale par faute d eaux tout cela au profit d une poignée de touristes et seulement en période estivale au moment où les poissons ont le plus besoins d oxygène (a destination du préfet du Jura)

Charles VARENNE
3 years ago
Immobilisme de nos décideurs, laxisme de nos autorités, de nos élus, pressions de lobies agricoles, bougeons nous avant qu'il ne soit trop tard.