Accès à l'utilisation de PayPal en Centrafrique

0 a signé. Prochain objectif : 500 !
Theophane Ngbaba a lancé cette pétition adressée à PayPal et à

Parmi les 49 pays Africains ayant accès à l'utilisation de PayPal, la Centrafrique n'y figure pas (https://www.paypal.com/gb/welcome/signup/#/mobile_conf Cette restriction pénalise beaucoup de jeunes et surtout les personnes voulant utiliser les services e-commerce pour une variété de business et échanges monétaires. Acheter ou vendre un service en ligne  (logiciel, livres, payer le development d'une application....) s'avère impossible. Pourquoi cette inégalité? ne sommes nous pas aussi utiles pour contribuer à l'essor technologique mondial?

Nous savons que c'est un pays en crise avec une avancée technologique limitée mais le pays regorge d'opportunité ce qui signifie que les jeunes entrepreneurs de la RCA ont aussi besoin d'être au rendez-vous pour offrir au monde ce qu'ils ont et de même recevoir des autres pays.

Avec l'accès au Paypal beaucoup de freelancers peuvent utiliser la plateforme pour payer ou se faire payer des services dans d'autres pays. Des levées de fond pour des causes humanitaires à l'échelle mondial peuvent être faites utilisant cette plateforme. Mais le pays est bloqué n'ayant ni accès de créer un compte PayPal personnel ou même de télécharger l'appli PayPal sur les téléphones. Alors nous sollicitons que l'accès soit donné à la Centrafrique.

0 a signé. Prochain objectif : 500 !