Des locaux pour le Centre Social Gerland

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Un local pour accueillir nos enfants à la journée est indsipensable.

En tant que parents d'élèves de la Maternelle du Rhône, mais aussi en tant que parents d'élèves de moins de 6 ans du quartier de Gerland, montrons à la mairie que nous voulons soutenir le Centre Social de Gerland, dans sa volonté d'accueillir des enfants de moins de 6 ans à la journée le mercredi.

En effet, n'ayant pas été retenu pour assurer l’accueil matinal du mercredi de la maternelle du Rhône; le centre social se trouve sans local pour l'accueil des enfants de moins de six ans. Ceux-ci ne peuvent être accueillis que dans des locaux adaptés. La maternelle du Rhône de part sa proximité avec le centre social, sa localisation centrale et sa disposition serait parfaitement adaptée pour cet accueil.

Après le changement de rythme scolaire la mairie elle-même est en attente des réactions des parents, via l'inscription aux matinées du mercredi, mais aussi aux réactions spontanées. N'hésitons pas à montrer notre volonté.

Armelle Belleterre-Billy (parents d'élèves, membre du centre social)

Armelle compte sur vous aujourd'hui

Armelle BELLETERRE-BILLY a besoin de votre aide pour sa pétition “paulo.dacosta@mairie-lyon.fr: Des locaux pour le CSGerland”. Rejoignez Armelle et 17 signataires.