Victory

Pour que Marc Guidice soit jugé et interné

This petition made change with 99 supporters!

Bonjour à toutes et à tous,

Je créé cette pétition dans le but de faire pression auprès de la brigade de la gendarmerie de Clermont-de-l'Oise (60600) afin que Monsieur Marc Guidice soit jugé et interné en hôpital psychiatrique adapté.

Ma mère et moi avons porté plainte le 18 juillet 2017 (suivi d'une demande de divorce), plaintes qui ont été confirmées par mon petit frère et ma petite sœur, mais en l'absence de coups et blessures il n'y a eu aucune suite.

Pourtant Mesdames et Messieurs, les coups et blessures sont bel et bien là, bien ancrés à l'intérieur. Caractéristique bien propre au manipulateur pervers narcissique qui se garde bien de ne pas laisser de traces de son passage chaotique dans la vie de celles et ceux qui ont le malheur de croiser cet individu sur leur chemin.

De plus, cette pathologie n'est pas reconnue aux yeux de la justice ce qui ne facilite pas les choses.

Je tiens à ajouter que le personnage en question a très certainement d'autres pathologies mais n'ayant à ce jour toujours pas l'avis d'un expert en la matière je ne peux pas m'avancer. Mais pour l'avoir vu de mes propres yeux et entendu de mes deux oreilles, Mesdames et Messieurs, je vous affirme et vous certifie que c'est la vérité.

Voici les faits :

- violences conjugales verbales et psychologiques

- violences verbales, psychologiques et physiques sur ses trois enfants

- menaces de mort sur sa femme et ses trois enfants

- menaces de mort sur (je cite) "tout le monde". Afin d'être exacte je cite : "Ma place est au cimetière et de toute façon j'embarquerai tout le monde avec moi"

- Diverses escroqueries auprès des membres de sa famille (les seules à ma connaissance à ce jour), le PC de ce redoutable personnage renferme certainement un tas de preuves à ce sujet, sans compter les fausses ordonnances etc

- La photo que vous pouvez voir Mesdames et Messieurs ce sont des traces provoquées par des coups de fusils et non par des bouchons de champagne comme il le raconte. Dans la salle, il y a des trous de balles et ce n'est pas normal.

Je tiens à remercier du fond du cœur toutes les personnes qui nous soutiennent jusqu'à aujourd'hui ainsi que toutes les personnes qui prendront 2 minutes de leur vie pour me lire et signer cette pétition, en trois mots : apporter votre soutien. Aidez moi à mettre fin à 30 ans de mariage cauchemardesque, à 20 ans de cauchemar pour mon petit frère, à 16 ans de cauchemar pour ma petite sœur et à 24 ans de cauchemar pour moi.

Tant que ce malade forcené sera en liberté et que l'ensemble des membres de ma famille sera en insécurité vous n'aurez pas fini de m'entendre à ce sujet. Je tiens à préciser que, au cas où vous ne l'auriez pas deviné, ce criminel n'est pas seulement dangereux pour ses proches.

Je veux récolter un maximum de signatures alors n'hésitez pas à faire tourner.

Pauline Guidice

Today: Pauline is counting on you

Pauline GUIDICE needs your help with “Pauline Guidice: Pour que Marc Guidice soit jugé et interné”. Join Pauline and 98 supporters today.