0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Monsieur le maire de Saint Cyr Sur Mer ,  nous venons vers vous par cette pétition pour vous demander la mise en place d'équipements de climatisation au sein de l'établissement d'acceuîl des enfants . En effet la temperature avoisine les 33 degrés dans les dortoirs et les salles de jeux , les terrasses sont en plein soleil et les panneaux installés l'année dernière ne suffisent pas à diminuer la chaleur a l'intérieur .

Les enfants que nous récupérons le soir sont tout transpirants , les joues rouges , dorment mal et mangent peu , sont irritables et énervés . Nous ne pouvons tolérer plus longtemps ce genre de faits pour le bien être de nos enfants .

Malgré les conclusions du medecin expert de PMI il  y a déjà une semaine , rien n'a encore été mis en place . Nous nous inquiétons donc de la suite des evenements étant donné que la creche est encore ouverte jusqu'à la fin du mois de juillet soit encore des semaines de chaleur pour nos petits bouts .

C'est pourquoi aujourd'hui nous sollicitons votre aide et votre action pour que nos enfants puissent vivre au quotidien dans de bonnes conditions d'accueil .

Pauline compte sur vous aujourd'hui

Pauline BARTHÉLEMY a besoin de votre aide pour sa pétition “Pauline Barthélémy : Climatiser la Creche pour le confort de nos enfants en période de grosse chaleur”. Rejoignez Pauline et 97 signataires.