Salariés, ne laissez pas l’état vous tondre la laine sur le dos de vos subventions CE 2019

Reasons for signing

FLORENT MOREAU
2 years ago
Retraités, nos pensions devaient dépendre uniquement du prorata de nos cotisations alors qu’aujourd’hui Bercy continue à nous taxer de 1.7 de CSG et spécule sur l’indexation de nos retraites, sans réévaluation depuis de nombreuses années, soit 400€ de moyenne annuelle perdue selon un économiste.

Nos cotisations lors de notre activité n’ont jamais été conditionnées à l’impôt pourquoi y serions nous soumis maintenant, quand il s’agit de percevoir nos pensions de retraites ???

Futurs Retraités, les Macronnistes nous ont menti, soyez vigilant, ils nous amputent au nom de notre revenu fiscal de référence … Lors de nos cotisations prélevées sur nos salaires, cette notion ne faisait pas parti « de la règle du jeu »…

Nous sommes gouverné par des gens sans scrupules, des menteurs professionnels ?

Ces scélérats de Macronnistes doivent disparaître des urnes aux européennes !!!

FLORENT MOREAU
2 years ago
Retraités, nos pensions devraient dépendre uniquement du prorata de nos cotisations alors qu’aujourd’hui Bercy continue à nous taxer de 1.7 de CSG et spécule sur l’indexation de nos retraites sans réévaluation depuis de nombreuses années, soit 400€ de moyenne annuelle perdue selon un économiste.

Nos cotisations lors de notre activité n’ont jamais été conditionnées à l’impôt pourquoi y serions nous soumis maintenant, quand il s’agit maintenant de percevoir nos pensions de retraites ???

Nous sommes gouverné par des gens sans scrupules, des menteurs professionnels ?

Ces scélérats de Macronnistes doivent disparaître des urnes aux européennes !!!

Thierry TRUBIAN
2 years ago
Les députés feraient mieux de s'occuper de leurs avantages et de tout ceux qui travaillent au parlement.

gennaro RUSSO
3 years ago
J'en ai marre des taxes injustes la France est numéro un des taxes ça suffit laissez nous tranquille

Eric LE PORS
3 years ago
Il est bien trop facile de taxer les salariés et/ou leurs entreprises. Surtout pour de mauvaises raisons... Comme si les problèmes de la sécu étaient dus à l'abus de prestations fournies par les CE ? Ne serais-ce pas plutot l'inverse ? Plus les CE aident, moins on se fatigue et moins on tombe malade non ? quelle est cette logique ? En général on taxe ce qui pose problème et pas ce qui arrange la situation.

yves COUSSEMENT
3 years ago
La casse sociale continue, encore un argument de choc pour que les entreprises donnent de moins en moins aux Salariés, Après la diminution des représentants des salariés en nombre et heure voila maintenant la suite, on plafonne les subventions , La régression continue. Il est temps de dire STOP.

Patrice BECQUET
3 years ago
Un peu raz le bol de se faire plumer par tous les côtés. STOOPPPP

Raphaël BERGER
Oui on en àassez

Yoann FEREC
Y en a marre.

Hervé COMPAIN
3 years ago
Je signe parce que c'est un moyen supplémentaire et insidieux de faire baisser le maigre contre pouvoir des CSE et de faire payer les petits alors que les cadeaux fiscaux vont au plus riches (CICE...).