refus de la construction de la liaison routière entre la RD165 et la RD523 (niveau pruney)

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !


Nous refusons que cette route passe à coté de nos habitations car nous allons subir plusieurs pollutions. D'abord, la pollution de l'air, ensuite la pollution sonore et enfin la pollution visuelle.

De plus, le fait de rouler à 70 km/h nous paraît trop rapide par rapport au niveau de pollution de l'air et niveau sonore.

Si le projet démarrait, ce que nous ne souhaitons pas, il faudrait mettre une butte ou un mur anti-bruit pour protéger les habitations du quartier.

Enfin, le tracé passe sur un petit bois où vit tout un écosystème. Les arbres accueillent beaucoup d' oiseaux. Il y a également toute une biodiversité qui va être menacée.

Pourrait-on rediscuter avec les riverains concernés le tracé de cette portion de route ?

Nous comprenons mal l'utilité publique de ce projet. 

Les  entreprises de la presque-île sont déjà desservies par la route actuelle et il reste la zone d'activité du Pruney qui est plus petite.

Pourrait-on trouver un autre arrangement ?



Riverains de la liaison future RD165 - RD523 compte sur vous aujourd'hui

Riverains de la liaison future RD165 - RD523 a besoin de votre aide pour sa pétition “Patrick Janolin: refus de la construction de la liaison routière entre la RD165 et la RD523 (niveau pruney)”. Rejoignez Riverains de la liaison future RD165 - RD523 et 71 signataires.