Pour le maintien du match de rugby Racing 92 - ASM le samedi 6 janvier 2018

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Bonjour,

Comme beaucoup d'entre vous, nous avions pensé que le rugby devait être une fête. Nous avions donc réservé notre soirée du 6 janvier 2018, pour aller voir un joli spectacle en famille et entre amis qui pour certains venaient de l'étranger ou de province pour cet événement.

En déplaçant le match au dimanche soir 7 janvier à 21h et finissant vers 23h pour satisfaire des droits TV, le Racing 92 et Canal + nous privent de ce spectacle bon enfant et familial. En effet beaucoup de provinciaux dont les Clermontois et les  personnes venant specialement de l'étranger ne pourront pas assister au match pour lequel ils ont acheté une place. Les enfants devront être couchés car le lundi, il y a école. Alors que le samedi 6, chacun pouvait choisir de faire une honorable 3ème mi-temps ou de coucher ses enfants un peu plus tard, tout en ayant la possibilité de reposer et de retourner chez soi le dimanche tranquillement.

Mais donc pour des besoins hautement télévisuels, le Racing 92 et Canal + ont décidé d'ennuyer le plus grand nombre. Et oui on pourrait aussi envisager de retransmettre le match sur Canal le samedi soir.

Qui cela dérangerait?

Alain compte sur vous aujourd'hui

Alain GRILL a besoin de votre aide pour sa pétition “Patrick Hervé: Pour le maintien du match de rugby Racing 92 - ASM le samedi 6 janvier 2018”. Rejoignez Alain et 26 signataires.