Pétition fermée

Couvrez en 2017-2018 les courts de tennis du Pré St-Jean du Parc de Saint-Cloud

Cette pétition avait 294 signataires

Le Département des Hauts-de-Seine a prévu un programme de travaux pour le site sportif du Pré St-Jean situé dans le parc de St-Cloud pour les trois prochaines années : réfection des courts de tennis, de la piste d'athlétisme, et création de deux terrains de foot en synthétique. Tous les joueurs de tennis des Hauts-de-Seine regrettent le manque de courts de tennis couverts.

Au Pré St-jean, les courts sont au milieu des arbres et sont donc recouverts de mousse et fréquemment de feuilles, ce qui en rend la pratique du tennis glissante et dangereuse. Puisque le Département va refaire les courts, il faut en profiter pour les couvrir et les éclairer. Cela permettra aussi la pratique du tennis  Handisport.

Bien sûr, il faut tenir compte des contraintes de classement aux monuments historiques et de préservation de la nature, ce qu'assure une structure semi-ouverte, comme celle qui a été réalisée en 2016, au NIOX à Paris XVI, 12 Quai Saint-Exupéry.

Il y a 2 950 joueurs réguliers de Tennis à Saint-Cloud, Garches, Sèvres, Ville D'Avray (source FFT). Pour eux, pour tous ceux qui veulent jouer en jeu libre dans de bonnes conditions, y compris pour ceux qui sont handicapés, soutenez la pétition de couverture en 2017-2018 des terrains de tennis du Pré St-jean du Parc de Saint-Cloud.

Laurent compte sur vous aujourd'hui

Laurent THÉLOT a besoin de votre aide pour sa pétition “Patrick Devedjian: Couvrez en 2017-2018 les courts de tennis du Pré St-Jean du Parc de Saint-Cloud”. Rejoignez Laurent et 293 signataires.