Non à la suppression d'une classe dans notre école

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Il est prévu la suppression d'une classe à la rentrée prochaine à l'école des Huants à Othis (77).

Si nous présentons cette pétition c'est pour faire valoir le droit à l'Éducation.

En effet nos enfants sont pris en otage d'un système mal organisé et déshumanisé.

Certaines classes de primaire se verront accueillir jusqu'à 33 élèves, ce qui aura pour conséquence  une difficulté grandissante pour l'équipe enseignante d'assurer un travail de qualité adapté aux besoins de tous, sans oublier ceux qui sont le plus en difficulté.

De plus il n'y aura pas de ZIL l'année prochaine ( remplaçants travaillant dans les zones d'intervention localisée, qui sont affectés sur des remplacements de courte durée (moins de quinze jours), dans un rayon n'excédant pas 20km ; ces titulaires mobiles sont laissés à la disposition de l'inspecteur de l'éducation nationale dans sa circonscription ). Ce qui signifie des classes de 40 élèves en cas d'absence ponctuelle d'un enseignant.

Nous demandons donc de conserver l'intégralité de nos classes pour le droit de nos enfants à accéder à un enseignement de qualité.

Nous voulons le meilleur pour eux, merci de nous soutenir dans ce sens afin qu'il ne soient pas abandonnés par l'éducation nationale.

NON À LA FERMETURE DE CLASSE DANS NOTRE ÉCOLE

Les Parents des Huants compte sur vous aujourd'hui

Les Parents des Huants a besoin de votre aide pour sa pétition “patricia galeazzi: Non à la suppression d'une classe dans notre école”. Rejoignez Les Parents des Huants et 462 signataires.