0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Nous, soussignés membres et parents de membres de l'association Judo Kodokan Montreuillois (JKM),
Attirons l'attention du Maire de Montreuil et du directeur de l'Office Municipal des Sports de la Mairie de Montreuil sur les faits suivants :

La fermeture définitive de l'association JKM a été délibérée le 28 décembre 2017, date de la dernière assemblée générale.
Nous avons été pris de cours par cette décision car c'est la démission du professeur de judo qui en a été l'élément déclencheur, et à cette date aucun remplacement n'était envisageable.
Les pétitionnaires souhaiteraient poursuivre leur activité sportive dans des conditions et un état d'esprit similaires et y retrouver une pédagogie identique à celle appliquée au JKM.
Il est essentiel que les membres du JKM (près de 200 personnes) puissent retrouver cet état d'esprit, tant dans la pratique d'un judo loisir que d'un judo de compétition. Une section de Ju Jitsu était également présente.

A ces causes, les pétitionnaires demandent au Maire de Montreuil et au directeur de l'Office Municipal des Sports de la Mairie de Montreuil de prendre en compte ceci :

Nous, soutenus par tous les membres du JKM, souhaiterions que l'Elan Sportif De Montreuil section JUDO (ESDM), puisse bénéficier des créneaux attribués auparavant au JKM au Gymnase Diderot 2 au 19 Avenue Walwein.
En effet les professeurs de l'ESDM sont d'anciens élèves du JKM et perpétuent un enseignement du JUDO qui est dans l'esprit de ce que nous attendons.
Plusieurs générations de judokas font partie du JKM, de 3 à 62 ans, tout comme des personnes en situation d'handicap qui vont probablement devoir arrêter leur passion.
Actuellement, le dojo de l'ESDM ne dispose pas d'une superficie adéquate pour accueillir autant de licenciés. Si cette option de reprise des créneaux de Diderot 2 par l'ESDM ne se réalise pas, vous risquez de priver 200 personnes de leur activité sportive et certainement de briser les rêves de certains.

Membres de l'association du JKM compte sur vous aujourd'hui

Membres de l'association du JKM a besoin de votre aide pour sa pétition “Patrice BESSAC: PETITION DES MEMBRES DU JKM POUR LA REPRISE DES CRENEAUX HORAIRES A DIDEROT 2 PAR L'ESDM”. Rejoignez Membres de l'association du JKM et 262 signataires.