Reconnaissance du sous dotage en masseurs-Kinésithérapeutes sur le secteur de Sèvremoine

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Manon HENRY a lancé cette pétition adressée à Patients en recherche d'un praticien et à

Le nombre de masseurs-Kinésithérapeutes exerçant dans le secteur de Sèvremoine est largement insuffisant pour pouvoir répondre à la demande de soins de la population. Les délais d'attente dépassent facilement les 3 mois, dans les cabinets qui prennent encore des nouveaux rdv. Les rdv urgents en sortie d'opération ou en suite de traumatologie deviennent quasiment impossibles à éponger sur le secteur.

Nous souhaitons remédier à notre impuissance face aux nombreuses demandes de rdv auxquelles nous ne pouvons donner suite. Pour que de nouvelles installations se fassent dans ce secteur, il faudrait déjà le reconnaître comme étant une zone sous doté en masseur-Kinésithérapeute. Nous demandons aux autorités compétentes (ARS) de se pencher sur ce problème et de faire en sorte de rendre plus attractive la région Sèvremoine pour faciliter de nouvelles installations.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !