Pour un boycott de Ryanair

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Vous voulez être sûrs d'arriver à destination ? Évitez Ryanair !

En plus d'exploiter son personnel, Ryanair se moque aussi de ses passagers !

Le 4 août 2018, plusieurs vols Ryanair au départ de l'aéroport de Charleroi on été annulés. Cela peut bien sûr arriver, mais alors que n'importe quelle autre compagnie (y compris low-cost) se serait efforcée de trouver une alternative pour faire parvenir ses passagers à destination dans les meilleurs délais... Pas Ryanair !

Apres plusieurs heures en salle d'embarquement, sans explications réelles et sans avoir reçu ni eau ni réconfort, les passagers pour Bari se sont même entendu dire qu'ils n'avaient qu'à prendre le vol une semaine après !

Vacances, mariages, réunions familiales et autres sont tombés à l'eau suite à l'incompétence de la compagnie low-cost. Sans parler de tous les frais annexes ( réservations de chambres d'hôtels, de voitures etc) qui ne seront jamais remboursés. Ryanair devient donc plus chère que toute autre compagnie.

Si vous considérez, comme moi, qu'il est temps que Ryanair reste définitivement cloué au sol, signez cette pétition et boycottez Ryanair !

Morgane compte sur vous aujourd'hui

Morgane LANGLAIS a besoin de votre aide pour sa pétition “Passagers aériens : Pour un boycott de Ryanair”. Rejoignez Morgane et 116 signataires.