Stationnement à Grasse : Stop au racket !

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Depuis le 1er Janvier 2018, la municipalité conduite par J. Viaud (LR) a choisi de laisser le stationnement payant. Pourtant, il n’y avait aucune obligation de mettre en œuvre cette nouvelle loi de décentralisation datant du 27 janvier 2014 et dite loi MAPTAM, comme le stipule un paragraphe " Si les communes ne souhaitent pas l’appliquer elles pourront transformer toutes les places de stationnement payant en stationnement gratuit ou en Zone Bleue » !

Le choix politique de J. Viaud et de sa majorité a été une fois de plus de faire les poches aux les Grassois en instaurant l'amende la plus chère du département  : 35 € pour toutes les zones.

D’autres choix  sont possibles. Exigeons 2h de stationnement en Zone Bleue pour dynamiser le Centre-ville qui se meurt !

FrontdeGauche compte sur vous aujourd'hui

FrontdeGauche PAYS GRASSOIS a besoin de votre aide pour sa pétition “Pascale Mathiot: Stationnement à Grasse : Stop au racket !”. Rejoignez FrontdeGauche et 203 signataires.