STOP AUX AUGMENTATIONS DES TAXES

STOP AUX AUGMENTATIONS DES TAXES

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Quand elle atteindra 100 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être inscrite comme pétition recommandée !
Pascale DRU a lancé cette pétition adressée à Pascale DRU

Mesdames, Messieurs,


Nous ne faisons partis d'aucunes organisations politiques, d'aucuns partis syndicalistes, d'aucunes associations, nous faisons parti de la République car la République est une chaîne et vous en êtes les maillons.


Tout d'abord, quelques règles à respecter pour le 17 Novembre :

- aucunes personnes ne seront tenues responsables des actes engagés par chacun : toutes actes de vandalisme, de violence, de racisme, de haine seront signalés aux forces de l'ordre dans la minute qui suit.

- n'oubliez pas que vous êtes de toutes sensibilités politiques tenues sous le même étendard : il y a des personnes de Gauche comme de Droite, même de LREM. Merci de respecter les idées de chacun et n'oubliez pas votre objectif : faire pression sur le Gouvernement.

- les Bandes d'Arrêt d'Urgence seront libres d'accès : toutes urgences ( Police/Pompiers/SAMU) doivent pouvoir circuler librement sur la BAU en cas d'intervention. Aucunes entraves à la circulation sur les B.A.U ne seront tolérées.


C'est pourquoi, le 17 Novembre 2018, nous appelons :


- à rester pacifique, c'est la première journée de mobilisation ! Ne tombez pas dans l’agressivité sur vos concitoyens qui n'auraient pris par au Mouvement du 17/11/18. Brandissez Banderoles, Criez, Échangez pour partager le point de vue de chacun... 

=> " N'oubliez pas que la Force de l'Image est plus importante que tout ! Plus vous allez bien vous comporter, plus le mouvement va s'amplifier, d'autres personnes vont se rejoindre à nous... 

Pour information, la manifestation à partir du 17/11/18 ne concerne pas uniquement la hausse du carburant.
C'est la goutte d'eau....
UN RAS LE BOL GENERAL
Augmentation des diverses taxes, le gaz, l'électricité, les avantages CE, les personnes âgées, la baisse des APL pour les étudiants, la liste est longue.
Les citoyens français auraient dû réagir depuis longtemps, mais il vaut mieux tard que jamais.
Le corp médical est en danger, plus de médecins, de kinés, de dentistes, suppression des postes dans les hôpitaux, la population est vieillissante et on fait quoi, rien..., les conditions de travail dans certaines entreprises, les disparités....

J'appelle donc tous les citoyens à se joindre à notre mouvement à partir du 17/11/18, pas pour une seule journée.... il faut du monde pour se relayer.
On veut retrouver notre liberté, notre égalité, pas une dictature qui écrase les gens. La fraternité on l'a si on se donne tous la main.
Faisons descendre Mr MACRON de son trône avec son sourire arrogant, il écraserait la population de ses pieds s'il le pouvait.

ON DIT STOP, METTEZ VOS GILETS JAUNES ET SORTEZ DANS LES RUES A PARTIR DU 17/11/18

Reunion d'informations LE 12/11/18 pour TERGNIER BEAUTOR LA FERE

AU CAFE LE BALLY1

1 Rue du Canal

02800 BEAUTOR

Face  la Frite à Gogo

 

Pour ceux qui ne peuvent se déplacer allez sur mon comte Facebook Pascale Dru, vous aurez les endroits à bloquer ainsi que les parcours dès mardi 13.

 

Partagez sur tous les réseaux

 

 

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Quand elle atteindra 100 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être inscrite comme pétition recommandée !