OUI pour la création d'un centre médico-dentaire (Villepinte - quartier Haie Bertrand)

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Bonjour à tous les Villepintois et plus particulièrement aux habitants du quartier de la Haie Bertrand

Voici maintenant 2 ans qu'un grand nombre d'entre vous a poussé la porte de ma pharmacie (pharmacie de la Haie Bertrand) pour y signer une pétition en faveur de la création d'un centre médical à l'emplacement de la Citole (grosse maison bourgeoise) appartenant à la Mairie, situé au 26 rue Henri Barbusse, dans le quartier de la Haie Bertrand (Villepinte).

Ce projet a pris forme avec l'aide d'architectes, de juristes et d'urbanistes.

Une offre a été déposé en Mairie.

Nous sommes dans l'attente d'une réponse ferme de celle-ci.

Je vous propose de vous présenter ce projet ainsi que l'équipe qui a monté le dossier pour la mairie.

Pour ceux qui n'ont pas signé cette pétition ou pour ceux qui souhaiteraient la signer une deuxième fois, vous avez la possibilité de le faire en ligne.

Vous serez contacté ultérieurement pour connaitre les modalités de présentation de ce projet.

Dans l'espoir de vous retrouver nombreux et engagés autour de ce projet médical qui nous concerne tous.

Madame Baguet
Pharmacie de la Haie Bertrand
93420 Villepinte

Pascale compte sur vous aujourd'hui

Pascale BAGUET a besoin de votre aide pour sa pétition “pascale.baguet@orange.fr: Villepinte - OUI pour la création d'un centre médico-dentaire (quartier Haie Bertrand)”. Rejoignez Pascale et 311 signataires.