Une Loi Universel: Droit Des Animaux, et Prison pour l'Abandon & la Maltraitance Animal.

0 a signé. Allez jusqu'à 1 500 !


Il existe une loi qui se nomme les Droits de l'homme.

A QUAND UNE LOI EUROPÉENNE :

DROIT DES ANIMAUX.

Y EN A MARRE QUE LES POLITICIENS NE FASSENT RIEN POUR PRÉSERVER LE BIEN ETRE DES ANIMAUX.

Propositions:

1.Tous les chiens doivent  être enregistrés à l'Administration communale comme les humains.

2. Ils doivent être  présentés  chaque année a l’Administration pour être contrôlés et recensés. Cela permettrait de réguler les naissances et l’exploitation abusive en tout genre. 

3. Déclarer toutes naissances, décès, disparitions, maltraitance, vols etc... Sous peine d'amende,  plus  confiscation suivie d adoption dans une autre famille.

4.TOUTE MALTRAITANCE :  Abandon.  Décès suspect. Trafic.  Meurtre. Violence... Le propriétaire doit être sur une liste rouge,  et interdiction à vie d'être en possession d'animaux de tout type. 

5. Une police canine doit être crée pour tout contrôle sur la voie publique et chez les propriétaires.

6. La puce d'identification ne suffit pas, il faut aussi leur implanter une puce GPS. Ce qui   permettrait à la police canine et tout propriétaire de retrouver dans la minute son chien qu’il soit : volé, égaré,  disparu etc... grâce à son Smartphone et ordinateur.

7. Par forte chaleur, tout propriétaire promenant son chien, doit être en possession d'une bouteille d'eau pour faire boire son chien à tout moment sous peine d'amende.

«  Ce n’est pas parce qu’ils ne sont pas des contribuables,  qu’ils ne peuvent avoir aucun Droit universel ( un Droit de Vie et de Bien Etre ) »

* Photos : Avant  et Après 

Croisé bichon que j’ai sauvé dans la rue de la Cruauté et de la Barbarrerie Humaine. Et que j’ai décidé de l’appeler Princesse.



C-b compte sur vous aujourd'hui

C-b PASCAL a besoin de votre aide pour sa pétition “Pascal C-b: Une Loi Universel : Droit Des Animaux , et Prison pour l' Abandon et la Maltraitance Animal.”. Rejoignez C-b et 1 108 signataires.