NON à l'installation d'une antenne relais Bouygues au 22 rue de Tanger 75019

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Habitants du 22 et 22 bis rue de Tanger 75019 Paris, avons découvert le 11 janvier 2018 un panneau de la Mairie indiquant  la prochaine installation sur le toit de l’immeuble d’une antenne de radio-téléphonie mobile.

La date de délivrance du permis est le 29 novembre 2017, la date d’affichage du panneau le 11 janvier 2018 ce qui réduit à 18 jours le délai légale d’un possible recours, au lieu de 3 mois.

A ce jour, le projet n’a fait l’objet d’aucune concertation avec les habitants de l’immeuble.

Le principe de précaution désormais inscrit dans la constitution et reconnu par la jurisprudence nous impose de refuser l’installation de cette antenne sur un immeuble d’habitation  à proximité très réduite de :

- 1 jardin d’enfants

- 1 école maternelle

- 2 écoles élémentaires

- 1 collège.

- 1 square

Les ondes de ces antennes ont pourtant un impact certain sur le vivant. De nombreuses études démontrent en effet la nocivité sur nos organismes : perturbation du sommeil, altération des capacités cognitives, augmentation de la pression artérielle, perturbation du système immunitaire, rupture des brins d’ADN, augmentation des risques de tumeurs et de cancers…

Il y a urgence à agir car les travaux d’installation pourraient commencer rapidement

Habitants, parents d’élèves, enseignants, directeurs d’établissement, personnels des écoles, syndicats, élus et riverains, nous avons besoin de votre aide pour protéger la santé des enfants et la nôtre.

Si vous partagez nos inquiétudes et que vous voulez que ce projet n'aboutisse pas, signez cette pétition contre l'installation de l'antenne relais au 22 rue de tanger.

N'hésitez pas à nous contacter pour partager vos expériences et idées: amicale22tanger@gmail.com

amicale22tanger compte sur vous aujourd'hui

amicale22tanger 75019 a besoin de votre aide pour sa pétition “PAS d'antenne relais au 22 rue de Tanger 75019 Paris”. Rejoignez amicale22tanger et 84 signataires.