Pas d antenne à PORT DE LANNE

0 a signé. Prochain objectif : 500 !
collectif pas dantenne à port de lanne a lancé cette pétition adressée à Pas d antenne à Port de Lanne

La loi Macron oblige les opérateurs mobiles à construire des antennes relais pour couvrir les zones blanches. Or, la commune de Port De Lanne n’est pas située sur ce zonage. Les tests effectués, en libre accès sur internet,  affichent  une bonne couverture 4G sur l ensemble de la commune, exceptée sur la zone des Barthes.

Il est généralement admis que les ondes sont nocives, notamment pour le développement du cerveau des jeunes enfants. Notre commune compte 80 élèves de 3 à 10 ans.

Nous avons constitué un collectif contre l’implantation de cette antenne, et sollicitons votre aide et votre appui en signant une pétition en ligne sur le site change.org , rubrique : « Pas d antenne à Port de Lanne ».

Toutes les personnes majeures d’un même foyer sont convier à signer individuellement.

Comptant sur votre appui et votre soutien, nous vous invitons à aller signer cette pétition en ligne.

Bien amicalement.

Le collectif

pasdantenne.aportdelanne@gmail.com

0 a signé. Prochain objectif : 500 !