Aidez-nous à diminuer la pauvreté multidimensionnelle au Panama

0 personas firmaron. ¡Ayuda a conseguir 100!



Savez-vous que Panama a un indice de pauvreté multidimensionnelle de 19,1% ?

Bien que les organisations internationales pointent le Panama comme le pays avec les meilleures perspectives de croissance économique en Amérique latine, les indices de pauvreté et d'inégalité sociale ne s'améliorent pas.

Prenons, par exemple, le cas des formes 080, les députés avec leurs familles deviennent riches tandis que les gens meurent de faim.

C’est vrai que maintenant la responsabilité de les faire payer est celle du contrôleur, mais je trouve qu’il est temps d’aider d’une autre manière.

Pour supprimer la pauvreté multidimensionnelle il faut améliorer la santé, l’éducation, le logement, entre autres.  Comment le faire ? En commençant par l'éducation, et je propose des différents ateliers qui touchent des sujets spécifiques en raison du développement personnel.

Parmi eux :

  • Autonomisation “Empowerment” (« Nous sommes tous des étoiles, il nous suffit juste d'apprendre à briller » - Marilyn Monroe. Il faut leur enseigner à briller).
  • Leadership (Nous avons besoin de plus de leaders, moins de politiciens).
  • Éducation comme pilier de la croissance personnelle (Il y a un grand nombre d'abandons scolaires au Panama).
  • Organisations sociales (où les trouver et comment obtenir des aides).
  • Droit commercial (Il y a beaucoup d'injustices envers le travailleur en raison de son ignorance de ses droits au travail).

Si vous signez cette pétition, je pourrai appliquer ce projet aux communautés les plus touchées par cette inégalité sociale.

Merci pour votre soutien,

Jennifer Figueroa



Hoy: Jennifer cuenta con tu ayuda

Jennifer Figueroa necesita tu ayuda con esta petición «Partner Campus: Aidez-nous à diminuer la pauvreté multidimensionnel au Panama». Súmate a Jennifer y 10 persona que han firmado hoy.