Unir la gauche pour les élections européennes et pour après ...

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !


Actuellement la gauche part divisée pour les élections européennes, il y a 3 listes qui peuvent espérer faire entre 6 et 10 % chacune et les autres feront sans doute moins de 2 %. En face de cela le Macronisme et l’extrême droite se partagent les principaux rôles de l’espace politique.

La question qui se pose c'est de savoir si le rôle des force de gauche va être de rester dans opposition à refaire le monde pendant qu'il se détruit, ou si leur vocation est de s'unir pour peser dans l'espace politique lors des élections européennes et de reprendre le pouvoir en 2022 dans le but d'améliorer les conditions de vie de la majorité de la population la plus pauvres. (80% gagne moins de 2700€/mois)

Nous ne pouvons pas accepter que continue la situation actuelle. Nous ne pouvons pas accepter que le pouvoir soit pris par l’extrême droite en 2022.

Face à ces deux périls, NOUS DEVONS CONSTRUIRE une solution alternative qui ait les moyens de GAGNER ! ! !

 


En signant cette pétition :

- Nous demandons à tous les parti qui veulent mener une politique de gauche, à savoir améliorer de façon réelle le quotidien de la majorité la plus pauvre de la population, apporter des solutions au changement climatique et changer l’Europe pour en faire une institution au service de l'humanité, DE S'UNIR dans leur propre intérêt et dans l’intérêt de tous.

- Nous demandons à tous les militants des partis de gauche de faire remonter cette pétition à leurs responsables afin qu'elle soit prise en compte, pour qu'ils prennent contact entre eux afin de réaliser l'union.

- Nous demandons à tous les signataires de transmettre cette pétition à tous leurs contact par mail et sur les réseaux sociaux pour qu'elle soit massivement signée. Cela est nécessaire pour que les dirigeants des partis de gauche trouvent de l’intérêt et de la crédibilité à cette démarche et la prennent en compte.

Pas de flemme ou d'oubli, faisons chacun notre part. Pour que ça marche on doit être des millions à signer et à faire passer le message (oui toi qui lis ce message tu es concerné aussi ;- ) )

Refusons la fatalité et construisons un avenir à gauche pour la France.



Sylvain compte sur vous aujourd'hui

Sylvain DES ROCHETTES a besoin de votre aide pour sa pétition “Partis politiques de gauche: Unir la gauche pour les élections européennes et pour après ...”. Rejoignez Sylvain et 4 signataires.