Rock Larochelle, police officer, faces the jails cause he said TRUTH

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Rock Larochelle, policier intègre, matr 11246, fait face â la prison parce qu'il a dit la vérité.  Il a accumulé des mégas preuves en béton confirmant des crimes commis contre France Trudel (harcèlement en réseau et contrôle mental MK-Ultra.  Les coupables du harcèl. en réseau sont PARTI LIBÉRAL DU QUÉBEC, mégas preuves, mais 2 jugements ont été émis contre le policier du palais de justice de Sherbrooke, sans sa présence, sans qu il ait pu s'expliquer dans le but de le museler pour ne pas qu il dévoile la vérité au peuple québécois.  Le 2e jugement mentionne qu'il fait face à la prison, dans les prochains jours, si rien n'est fait et si personne ne mette ses culottes !  Rock est victime de crimes de guerre du parti libéral du québec et le québec est sous haute trahison et abus de pouvoir du PLQ.

Rock compte sur vous aujourd'hui

Rock LAROCHELLE a besoin de votre aide pour sa pétition “Parti Québécois: Rock Larochelle, police officer, faces the jails cause he said TRUTH”. Rejoignez Rock et 259 signataires.