Préservez notre projet humanitaire qui lutte contre la précarité à Toulouse

Pétition fermée

Préservez notre projet humanitaire qui lutte contre la précarité à Toulouse

Cette pétition avait 784 signataires

Ferme Habitat Solidaire a lancé cette pétition adressée à Monsieur Le Président du Tribunal, Monsieur le Juge des Référés (Tribunal de Toulouse) et à

Parce que 2 voisins souhaitent mettre fin au projet de vie ensemble en pointant du doigt un défaut administratif, nous souhaitons faire appel à nos soutiens pour maintenir les initiatives de "Ferme Habitat Solidaire": projet expérimental et concluant depuis plusieurs années sur Toulouse.

Le projet vous fait du bien: agissez en signant la pétition.

Le projet vous déplaît: dite-nous pourquoi et rejoignez-nous pour l'améliorer !

Monsieur Le Maire de Toulouse, Monsieur Jean-Luc Moudenc,

Voilà une initiative qui ravit vos toulousains et qui réunit sur un même lieu, preuves à l'appui, les personnes en précarité, les personnes âgées, les jeunes et les familles: bref tous vos toulousain(e)s dans la paix avec leurs différences qui en font la richesse de notre ville. Nous n'avons pas réussi à inclure dans notre projet 2 toulousains parmi les centaines qui nous soutiennent via cette pétition ainsi que de nombreuses associations locales et nationales reconnus dans les actions sociales..

Nous avons besoin de votre appui pour faciliter une issue favorable à ce projet. Nous sommes prêts à partager nos retours d'expérience et vous donner les clés d'un tel succès de mixité sociale.

Solidairement vôtre,

L'association "Ferme Habitat Solidaire"

17 chemin du Manel 31400 Toulouse

contact courriel: contact@ferme-solidaire.fr