Victoire

Ruffin : Contre la violence des propos d'un député

Cette pétition a abouti avec 33 signatures !

Le député Rufin nous habitue à ses outrances aidé en cela par son maitre à penser JL Mélenchon. Si la France reconnaît le droit à l'expression, y compris de la part des partis extrémistes ou supposés tels, elle ne peut accepter les appels à la violence proférés lors de la fête de l'Humanité de la part de Monsieur Ruffin  contre les intérêts personnels d'un PDG notamment en incitant à bruler sa résidence. Au delà du symbole, nos députés doivent comprendre qu'ils doivent être un exemple pour le peuple français et sa jeunesse. De tels comportements irresponsables peuvent conduire à des actions criminelles de la part d'éléments incontrôlés n'attendant qu'un signe de leur leader justifiant ces actions. Les écarts de langage, les exagérations de toutes sortes ne font que répandre la haine auprès de ceux qui souffrent le plus dans notre pays. Mr Ruffin comme d'autres doit prendre conscience de ses nouvelles responsabilités et cesser d'inciter à la violence pour soutenir ses théories que le peuple français a largement rejeté lors des dernières élections présidentielles et législatives.

Michel compte sur vous aujourd'hui

Michel GIRARD a besoin de votre aide pour sa pétition “Parquet de paris: Ruffin : le parquet doit engager une action contre ce député qui prône la violence”. Rejoignez Michel et 32 signataires.