Condamner l'homme qui a trainé en voiture son chien jusqu'à la mort

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Le 7 août 2017, un homme tue son chien, en l'ayant laissé trainer attaché derrière sa voiture. Les témoins étaient choqués, une femme a pris en photo sa plaque et l'a signalé aux forces de l'ordre qui ont interpellé l'homme à son domicile. Il est interrogé, il explique qu'il bricolait et qu'il avait besoin d'essence alors il aurait oublié que son chien était attaché derrière sa voiture. Il avait alors 3g d'alcool par litre dans le sang. Le parquet de Charleville-Mézières à décidé de ne pas poursuivre cet homme. Il est honteux que cet acte ne soit pas jugé, et que cet homme cruel ne soit pas condamné pour son acte. Il mérite d'être jugé comme il se doit et puni. L'alcool n'excuse en aucun cas cette cruauté, même "involontaire".

Cet homme DOIT être jugé, et ainsi renforcer le statut des animaux en France.

Romain compte sur vous aujourd'hui

Romain ANONYME a besoin de votre aide pour sa pétition “Parquet de Charleville-Mézières: Condamner l'homme qui a trainé en voiture son chien jusqu'à la mort”. Rejoignez Romain et 592 signataires.