TOUCHE PAS L ENFANT, C EST UN CRIME

0 a signé. Prochain objectif : 500 !
Jean-Pierre ROSENCZVEIG a lancé cette pétition adressée à Parlementaires; associations, journalistes

En 2018 M. Schiappa nous avait annoncé une législation ferme et claire pour combattre la pedocriminalnte. La loi d août 2018 a échoué à faire un crime de la relation sexuelle d un adulte avec un enfant. Elle se contente comme jusqu ici d une présomption simple de non consentement.avant 15 ans. Et en accentuant les peines pour atteintes sexuelles elle invite plus que jamais les magistrats a correctionnaliser !

C était une voie sans issue que de inscrire sur le terrain du viol. Nous l'avions prédit. Il fallait quitter le terrain du.non.consentement - fait subjectif - pour celui de l infraction objective :  la relation d un adulte avec un enfant .

Touche pas  à l enfant sinon ce sont les assises! Le message est simple et comprensible de tous.

Nous avons échoué en 2018 à convaincre de pnus parler viol mais crime

Sous couvert de l affaire Matzneff reprenons le combat pour que cette règle devienne loi comme le demande le CNPE.

TOUT ADULTE QUI A UNE RELATION SEXUELLE AVEC UN MINEUR DE 15 ANS COMMET LE CRIME DE VIOLENCE SEXUELLE A ENFANT PUNISSABLE DE 12 ANS D EMPRISONNEMENT ET 100000.EUROS D AMENDE

Une fenêtre de tir existe. Signez er faites signer

0 a signé. Prochain objectif : 500 !