Rendre les pneus hiver obligatoires en hiver en France

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

La règlementation sur les pneus d'hiver va permettre de supprimer les blocages des routes et des milliers d'automobilistes sur les routes enneigées l'hiver en France.

La vie, la sécurité, la santé et le confort des usagers de la route en dépend.

Les blocages des routes enneigées et des automobilistes l'hiver a aussi un impact économique et une dimension financière.

Une règlementation sur les pneus d'hiver va alors non seulement améliorer la vie et la sécurité des usagers de la route, mais aussi avoir un double impact économique positif. Une fois sur la diminution des coûts liés aux blocages des routes et deuxième fois avec la stimulation de la consommation que cela représente.

A chaque fois qu'il neige en France et c'est la pagaille sur les routes. Des accidents, des bouchons et usagers bloqués, des voitures abandonnées et automobilistes sinistrés. Il faut que ça change, signons la pétition, réagissons!

Jean compte sur vous aujourd'hui

Jean CAILLAT a besoin de votre aide pour sa pétition “Parlement français: Rendre les pneus hiver obligatoires en hiver en France”. Rejoignez Jean et 20 signataires.