Une loi européennes (la loi SG12)

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !


C'est une pétition pour mettre fin au terrorisme identitaire.

Faire une loi , afin que les médias du monde entier ne puissent plus faire de publicité gratuite  aux association de malfaiteurs sans être condamné.

C'est à dire ne plus attribué une identité religieuse à des lâches  qui comètes des attentats, pour éviter d'alimenter une potentielle vague d'adeptes prêt à passé à l'acte ou d'éventuelles groupes identitaires raciste. 

Les religions et leurs croyants doivent à tous prix être préservé afin que celles-ci soient vecteur d'union et non de haine et de division.

Il faut à tout prix remettre les choses dans leurs contexte pour éviter de crée de la haine et des divisions au sein des différentes sociétés.

les attentats sont des actes lâches, donc le seul nom à attribué aux personnes qui commettent des attentats sont "Lâche".

surtout ne pas oublié les actes terroristes majeurs  (les nazis,et différents genocides et plus récemment l'Algerie,la Syrie etc...) chaque fois l'intelligence à pris le dessus sur la lâcheté.

L'ISLAM n'est pas ménagé et le péril est que les musulmans se sentent persécutés et se ferment sur eux même ,cela serait une victoire pour les groupes de lâches qui n'attendent que cela , isolé une communauté pour pouvoir mieux la manipuler.

L'union fait la force pour cela il ne faut pas laissé de place au doutes ou la confusion.

Juifs,Chretiens,Musulmans mains dans la mains ,trois fois plus puissant ...

Trop d'innocents meurent gratuitement par des actes lâches Paix à leurs âmes.

              vive la vie et vive la paix



Saï-Saï compte sur vous aujourd'hui

Saï-Saï DU MONDE a besoin de votre aide pour sa pétition “Parlement européen : Une lois européennes”. Rejoignez Saï-Saï et 10 signataires.