Oui a la taxation des GAFA dans la Communauté Européene

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

• Les GAFA font des milliards de bénéfice dans une zone économique la plus prospère du monde, l’union européenne. Jamais Google, Apple, Facebook et Amazon n'ont gagné autant d'argent. Et jamais des sociétés si prospères n'ont payé si peu d’impôts ! Comme expliquer aux citoyens européens qu'un artisan, commerçant ou agriculteur etc. sont obligés de travailler 80 heures par semaine, pour un salaire de misère et payer des impôts. Comme explique à un citoyen Européen qu’un ouvrier, salarie ou cadre lui est taxe pour « soutenir » l’industrie européenne. Or les bénéfices de ces sociétés partent hors Communauté Européenne ou dans des pays Européens complices à cause de leur imposition extrêmement bas . Le fait est qu’une partie de notre richesse part sans que ça améliore le quotient des citoyens de l’EU. Ainsi plus de 50 milliards d’euros échappent aux contribuables Européens. Nous les citoyens Européens payons les taxes d’importation, la TVA, les charges sociales et enfin nous payons les impôts sur le bénéfice. Les montants soustraits par ces sociétés nous en aurions bien besoin pour améliorer notre service de santé, éducation, infrastructures, recherche et sécurité. En plus, les GAFA font une concurrence déloyale envers ceux qui ne peuvent pas échapper aux taxes, ce qui tue à petit feu l’économie Européenne et de facto nos emplois et notre système social. Penses y ce sont les GAFA qui ont besoin de nous pour vivre ! Bientôt il aura les élections Européennes, faites savoir au parlement Européen, que les Citoyens européens n’acceptent plus des sociétés qui ne contribuent pas à leur juste valeur à la collectivité Européenne. Profites-en des élections en 2019 pour en finir avec des règles de taxation « spéciales ». Ainsi signes OUI à la taxation des GAFAS, Oui a la fin des régimes de taxe spéciaux offerts par certains États membres de l'EU. Oui à une Europe plus égalitaire

stefano compte sur vous aujourd'hui

stefano MANFREDINI a besoin de votre aide pour sa pétition “Parlement Européen: Oui a la taxation des GAFA dans la Communauté Européene”. Rejoignez stefano et 250 signataires.