Petition Closed
Petitioning Président du Parlement Européen Jerzy Buzek

Parlement européen: Faire cesser l'abattage des chevaux à des fins de boucherie.

Le cheval est l'un des meilleurs amis de l'homme. C'est un animal d'une remarquable intelligence, ce qui explique qu'il est très sensible et craintif.
Depuis le début des temps c'est notre allié. Il a transporté les hommes et leurs chargements avant l'avènement de la voiture, il fait gagner beaucoup d'argent à certains lors de courses hippiques, il suscite l'admiration par ses prouesses acrobatiques dans les spectacles équestres et il nous emmène en promenade avec nos enfants.
Que faisons nous pour le remercier de tous ces services rendus ? Nous le torturons psychologiquement et physiquement avant de le massacrer sans aucun scrupule pour le manger !
Aussi je vous demande de signer cette pétition pour demander au Parlement Européen de faire voter une loi qui interdira dorénavant l'abattage des chevaux à des fins de boucherie.
Merci pour eux.

European Parliament: End the slaughter of horses for slaughter.

petition by
Valerie Vourc'h
Brasparts, France

The horse is one of the best friends of man. It is an animal of remarkable intelligence, which is why it is very sensitive and fearful.
Since the beginning of time is our ally. He transported men and their loads before the advent of the car, it saves a lot of money in some racing, he is admired by his acrobatic prowess in horse shows and he takes us for a walk with our children.
What do we do to thank him for all these services? We psychologically and physically torturing before killing unscrupulously to eat!
I also ask you to sign this petition to ask the European Parliament to pass a law that would ban the slaughter of horses now for slaughter.
Thank you for them.

Letter to
Président du Parlement Européen Jerzy Buzek
Faites cesser l'abattage des chevaux en Europe pour des fins de boucherie.