Petition update

2 millions de signatures déjà mais nous avons encore besoin de votre aide pour notre campagne

Save The Internet
Germany

Nov 22, 2018 — 

C'est... accablant !

Nous avons difficilement atteint les 2 millions de signatures pour notre cause, mais nous sommes rapidement arrivés à 2,7 millions de signatures et nous sommes sur la bonne voie pour atteindre les 3 millions ! Ce qui représente un clair avertissement pour nos politiciens, avertissement qui ne peut plus être ignoré.

Nous n'irons pas par quatre chemins, depuis que nous sommes un groupe d'activistes, nous ne sommes pas capables de générer un revenu. Donc, nous avons besoin de votre aide personnelle.

Atteindre cet objectif ne serait qu'un rêve sans vos efforts et nous voudrions vous remercier du plus profond de nos cœurs. Pas seulement pour avoir atteint 2,7 millions de signataires, mais y compris les personnes peu intéressées qui ont quand même utilisé leur temps libre pour contribuer à notre cause.
Malheureusement, notre cause a également besoin de donateurs. S'il vous plaît, soutenez-nous via le Crowfunding disponible sur Gofundme pour que nous puissions passer à l'étape supérieure pour un Internet sans censure. Nous devons directement poursuivre nos efforts sur tous les tableaux !

Chaque euro compte: https://www.gofundme.com/save-the-internet-info Merci beaucoup !

Notre équipe travaille gracieusement et de manière volontaire. Toutefois, nous avons quand même des dépenses pour les flyers, les conférences, les pubs et les voyages pour aller au parlement de Bruxelles, Strasbourg ou Berlin, afin de pouvoir parler aux représentants locaux. Nous avons mis en avant vos voix au bon représentant, et 6 de nos meilleurs activistes ont été présents à la première confrontation réussie à Strasbourg. Aussi, 6 de nos meilleurs activistes ont également été présents à Bruxelles et à Strasbourg une nouvelle fois, lorsque la situation était critique. Ils représentaient votre voix pour laisser les représentants du parlement européen considérer qu'Internet est un espace inaliénable pour les droits de l'homme.

Malheureusement, la discussion est actuellement centrée et dominée sur le dos des grands médias aussi bien que sur le dos des grosses entreprise d'Internet. Ce qui fait que l'intérêt des utilisateurs est tombée dans l'oubli. Nous nous considérons comme étant le mégaphone de la population et en utilisant vos dons, nous sommes capables de faire en sorte que les politiciens ne voient pas uniquement d'intérêt pour les grosses entreprises mais aussi les "simples" pensées du peuple, qui doit être prise en compte lorsqu'on parle d'Internet.

Pour le moment, notre plan est de délivrer notre grosse pétition à un délegué européen à Berlin, afin qu'une certaine pression puisse enfin être appliquée de cette importante ville d'Allemagne au Parlement Européen. L'accord de la coalition considère que c'est inapproprié. De toute façon, depuis qu'aucun signal n'est à voir, cela montre l'indentation envers l'UE. En prenant en compte les lois européennes, cette raison doit être evoquée, discutée et décidée à Berlin.

L'unique voie pour atteindre notre objectif commun - conserver un internet libre - est de rester ensemble ! Merci pour vos dons !
https://www.gofundme.com/save-the-internet-info


Keep fighting for people power!

Politicians and rich CEOs shouldn't make all the decisions. Today we ask you to help keep Change.org free and independent. Our job as a public benefit company is to help petitions like this one fight back and get heard. If everyone who saw this chipped in monthly we'd secure Change.org's future today. Help us hold the powerful to account. Can you spare a minute to become a member today?

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.