Arrêter les évacuations sanitaires et Équiper les hôpitaux béninois

0 a signé. Allez jusqu'à 2 500 !

Le plateau  technique dans nos formations sanitaires est désuet et vétuste. Les hôpitaux  et formations sanitaires  du Bénin manquent de matériels adéquats pendant que les évacuations sanitaires coûtent plus de 10 milliard l'an.  Beaucoup de patients peuvent bénéficier de soins de qualité dans le pays si on met de matériels adéquats  à la disposition  des soignants que nous sommes. Ce qui permettra aussi de diminuer  le taux des décès évitables et faire  plus d'économies pour le pays.  Il urge que l'on arrête ces évacuations  qui parfois ne sont pas indispensables  et que l'on équipe les hôpitaux  et formations sanitaires  béninois pour le bonheur de la population  béninoise.      SYAMEB

Jessoutin Gilbert compte sur vous aujourd'hui

Jessoutin Gilbert FASSINOU a besoin de votre aide pour sa pétition “Parlement béninois et le gouvernement : Arrêter les évacuations sanitaires et Équiper les hôpitaux béninois”. Rejoignez Jessoutin Gilbert et 2 166 signataires.