Pour que le Paris Saint Germain recrute Mamadou Sakho

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !


Mamadou est un enfant du Paris Saint Germain.
Actuellement pris en grippe par son entraineur Jurgen Klopp, non retenu dans le groupe du stage de préparation, et, après un passage à Crystal Palace réussi, Liverpool ne veut pas entendre parler d'un transfert à moins de 25M€, ce qui le bloque.
Mamadou, excellent défenseur, 27 ans, ne joue donc plus.

Mamadou, c'est grâce à lui que l'Equipe de France a pu participer au Mondial brésilien de 2014.

Mamadou, c'est une qualité de passe extraordinaire, un bloc en défense, un leader, et quelqu'un d'extraordinaire, quelqu'un de profondément humain.

Cette pétition est adressée au président du Paris Saint Germain, Nasser Al Khelaifi, au directeur sportif Antonio Henrique ainsi qu'à l'entraineur Unai Emery.

Nous supporters parisiens, souhaitons le retour de l'enfant du parc.

Formé au club, français, aimé des supporters et excellent défenseur.
Toutes le conditions sont réunies pour faire un joli coup.

Le Paris Saint Germain, s'il veut montrer qu'il est un club de prestige, se doit d'aider son enfant, tel une mère aiderait son fils, le Paris Saint Germain doit venir en aide à ceux qu'il a formé. Le prestige ce n'est pas que des grands noms, c'est aussi une mentalité fantastique.

Merci.



Supporters Parisiens compte sur vous aujourd'hui

Supporters Parisiens a besoin de votre aide pour sa pétition “Paris Saint Germain: Pour que le Paris Saint Germain aide Mamadou Sakho”. Rejoignez Supporters Parisiens et 79 signataires.