Pétition fermée

Cette pétition avait 95 signataires

Flora BOUMIA, qui habite dans son logement depuis près de 40 ans, est victime de menaces physiques et verbales de la part de ses voisins, elle doit également supporter par ailleurs les nuisances sonores diurnes et nocturnes incéssantes, nonbstants les injures et comportements irrespectueux qui la plongent dans un climat d'insécurité terrifiant. Ses petits enfants qui vivent avec elle tres souvent sont terrorisés. Son fils qui vit egalement sous son toit a refusé de se mêler de ce litige par peur des représailles sur la personne de sa mère en son absence. Il est d'une cruauté certaine que de laisser une dame livrée à elle-même face à des difficultés que l'OPH se doit de résoudre du fait de la législation en vigueur et dans le respect du règlement intérieur de l'immeuble. Les forces de l'ordre sont d'ailleurs intervenues pour faire cesser ces nuisances mais malgré les plaintes / main courantes rien n'y fait. L'OPH doit agir vite pour préserver l'intégrité physique de Flora !

Assia compte sur vous aujourd'hui

Assia TKO a besoin de votre aide pour sa pétition “PARIS HABITAT: Que Paris Habitat aide Flora BOUMIA victime de menaces physiques et verbales chez elle !!”. Rejoignez Assia et 94 signataires.