Les partiels après les vacances de février

0 a signé. Prochain objectif : 200 !
Étudiant ÉTUDIANTE a lancé cette pétition adressée à Paris 13 Bobigny

Avec les conditions actuelles : - La grève des transports qui paralysent littéralement les étudiants qui habitent loin de la fac ainsi que les professeurs eux même - Le fait que nous n'avons pas pû continuer de suivre nos cours et que nous sommes restés prêt d'un mois sans aucune compensation de ceux ci pour la plupart des matières dont nous allons avoir les examens et - Le fait que tout ceci ais extrêmement perturbé les étudiants dans leurs rattrapages des cours, dans leurs révisions, vous êtes dans l'obligation de décaler les partiels à la même date pour chacune des fac de l'université de Paris 13, c'est à dire après les vacances de février pour que chaque étudiant soit fin prêt et qu'il ais toutes les chances de réussite possible. Sinon vous serez confronté à un taux d'échec et de redoublement incroyablement conséquent.

0 a signé. Prochain objectif : 200 !